POURQUOI ÇA FONCTIONNE?

Perte de poids prouvée avec Zotrim

Il existe des centaines de produits qui prétendent pouvoir vous aider à perdre du poids. Qu’est-ce qui rend Zotrim si spécial?

Avec cinq essais cliniques à l’appui et plus de dix articles d’experts agrées publiés dans des journaux scientifiques, Zotrim est le plus étudié et le plus éprouvé des produits de perte de poids disponibles.
Nous pensons que cela le rend assez spécial

Zotrim vous aide
À manger moins

Des personnes invitées à un buffet ayant pris Zotrim, ont ingéré en moyenne 112 calories en moins, ont mangé moins d’aliments riches en graisse et ont arrêté de manger 3 minutes plus tôt que ceux qui n’avaient pas pris Zotrim1.

Grâce à Zotrim, vous vous sentez rassasié plus longtemps

Après avoir ingéré un placebo, les estomacs des personnes testées se sont vidés en 38 minutes, amais après avoir pris Zotrim, ils se sont vidés en 58 minutes2, ce qui signifie qu’ils sont restés pleins pendant plus longtemps..

Zotrim permet de dire non au grignotage facile

Parmi un groupe de 73 professionnels de santé en surpoids, 65% disent avoir faim souvent et trop grignoter entre les repas. Seulement 15% d’entre eux ont dit cela après avoir pris Zotrimpendant 4 semaines3.

Zotrim vous aide à être plus actif

Les effets stimulants des ingrédients de Zotrim, le guarana et la yerba maté sont bien connus, et la caféine est largement reconnue pour améliorer la vivacité. Les résultats des études menées en double aveugle sur la performance sportive ont montré qu la caféine améliore la performance de 12%4.

Zotrim augmente les bienfaits de l’activité physique

Ceux à qui l’on a donné de l’extrait de yerba maté, l’ingrédient clé de Zotrim, une heure avant de faire de l’exercice, ont dépensé 24% plus d’énergie provenant de la graisse que ceux qui ont pris un placebo5, ce qui signifie que plus de graisse stockée dans l’organisme a été utilisée comme carburant lors de l’entraînement.

Zotrim fonctionne même sans exercice ou régime spécial

Même s’il est plus efficace dans le cadre d’une alimentation équilibrée et d’un programme sportif, les personnes ayant pris Zotrim ont perdu dix fois plus de poids que ceux qui ont pris un placebo2 sans aucun régime spécial ni programme sportif.

Zotrim surpasse les médicaments sur ordonnance lors des essais

Comparé à un placebo, Zotrim permet une perte de poids plus importante et plus rapide lors des essais sans régime, par rapport à trois principaux médicaments sur ordonnance, testés lors d’un régime basse calories.

Zotrim est incomparable

Des personnes averties et suivant un régime, tout comme vous, font confiance à Zotrim depuis plus de 15 ans grâce à sa formule unique et prouvée.Essayez de trouver un autre produit de perte de poids appuyé par autant de preuves. Vous n’y arriverez pas !

Et parce que la formule de Zotrim est brevetée6, vous ne la trouverez que dans Zotrim.

Notre équipe internationale de chercheurs en médecine a passé des années à développer et à tester la formule puissante de perte de poids de Zotrim. Sa combinaison unique d’extraits de plantes stimulantes d’Amérique du Sud vous aide à perdre du poids en prenant le contrôle sur vos habitudes alimentaires et en vous motivant à faire plus d’exercice.

Quels sont les ingrédients contenus dans Zotrim?

Yerba Maté – Extrait de feuille

• Les feuilles de Yerba Maté sont utilisées depuis longtemps en Amérique du Sud pour aider à réduire la faim et la fatigue. Plus élevé en antioxydants que le thé vert, Il a un effet revigorant et augmente également la consommation d'énergie pendant l'exercice. Cela signifie que vous ne serez pas seulement plus actif, mais l'exercice que vous faites sera encore plus bénéfique, car vous décalez encore plus de ces réserves de graisse. D'autres recherches ont montré que Yerba Maté a même la capacité de prévenir le développement de nouvelles cellules graisseuses7, ce qui signifie qu'il peut aider à prévenir le gain de poids supplémentaire.

Guarana – Extrait de graine

Il y a une raison qui explique que le guarana soit un ingrédient essentiel des boissons énergisantes ; il contient plus de caféine que le café. Avec ses importantes propriétés stimulantes, la caféine contenue dans le guarana augmente votre métabolisme, ce qui permet une libération de plus de graisse des cellules dans votre circulation sanguine pour servir de combustible.

Damiana – Extrait de feuille

Anciennement utilisé en tant que plante médicinale traditionnelle, le damiana est connu pour ses effets relaxants. Donc, si vous avez tendance à vous réfugier dans la nourriture émotionnelle, il sera peut-être plus facile pour vous de résister au besoin pressant de recourir à la nourriture lorsque les choses se compliquent. Mais les véritables bienfaits de perte de poids du damiana s’expriment lorsqu’il est mélangé avec du guarana et de la yerba maté pour créer la formule unique de Zotrim ; une combinaison grâce à laquelle vous aurez de plus grands pouvoirs sur vos habitudes alimentaires.

Caféine

La caféine est bien connue pour donner plus d’énergie. La caféine ajoutée dans Zotrim permettra de vous stimuler, de vous donner de l’énergie et augmentera également votre vivacité et votre concentration. Ce qui augmentera votre perte de poids grâce à plus d’activité physique avec beaucoup moins d’efforts.

Vitamine B3 et vitamine B6

Une partie essentielle d’une alimentation équilibrée, la vitamine B joue un rôle important dans la conversion des aliments que vous ingérez en énergie. Les vitamines B3 et B6 ajoutées dans Zotrim maintiennent un métabolisme énergétique normal et aident à réduire la fatigue et l’épuisement ; des sensations courantes lorsque vous réduisez les calories de votre alimentation.

apos

C’est la combinaison unique d’extraits de yerba maté, de guarana et de damiana qui est à l’origine des extraordinaires effets minceur de Zotrim. Et souvenez-vous : parce que sa formule est brevetée, aucun autre produit de perte de poids ne vous procurera les mêmes bienfaits que Zotrim.

Zotrim est incomparable

Choisissez Zotrim, le produit de perte de poids le plus étudié et le plus éprouvé disponible.

Why Zotrim works

Proven Weight Loss
with Zotrim

There are hundreds of products out there claiming to help you lose weight. What makes Zotrim so special?

With five clinical trials supporting it and over ten expert approved papers published in scientific journals, Zotrim is the most researched and most proven weight loss product available.

We think that makes it pretty special.

studies-papers

Zotrim Helps
You Eat Less

People invited to a buffet lunch who took Zotrim ate 112 fewer calories on average, less high fat foods and stopped eating 3 minutes earlier than those who didn’t take Zotrim1.

Zotrim Makes You Feel Fuller for Longer

After taking a placebo, people’s stomachs took 38 minutes to empty, but after taking Zotrim they took 58 minutes to empty2, meaning they stayed fuller for longer.

Zotrim Makes Saying No To Snacking Easy

In a group of 73 overweight healthcare workers, 65% said they often felt hungry and snacked too much between meals. Only 15% said this after taking Zotrim for 4 weeks3.

Zotrim Helps You Get More Active

The invigorating effects of Zotrim ingredients Guarana and Yerba Maté are well known, and caffeine is widely recognised for improving alertness. Evidence from double-blind studies on exercise performance found that caffeine improved performance by 12%4.

Zotrim Increases the Beneficial Effect of Exercise

Those given key Zotrim ingredient Yerba Maté extract one hour before exercising used 24% more energy derived from fat than those taking a placebo5, meaning more stored body fat was used as fuel to power their workout.

Zotrim Works Even Without Exercise or a Special Diet

Although it’s most effective when following a healthy diet and exercise program, people taking Zotrim lost ten times more weight than those taking a placebo2 ,even without any special diet or exercise plan.

Zotrim Outperforms Prescription Drugs in Tests

Compared to a placebo, Zotrim achieved a greater and faster rate of weight loss in trials without a diet than three major prescription drugs did with a calorie controlled diet.

There’s Nothing Else Like Zotrim

Zotrim has been trusted by smart slimmers like you for over 15 years because of its proven, unique formula. Try and find another weight loss product with this much evidence backing it. You won’t be able to!

And because the Zotrim formula is patent protected6, you’ll only find it in Zotrim.

Our international team of medical researchers spent years developing and testing Zotrim’s powerful weight loss formula. Its unique combination of invigorating South American plant extracts help you lose weight by gaining control of your eating habits and motivating you to be more physically active.

What ingredients are in Zotrim?

yerba-mate

Yerba Maté – Leaf Extract

Yerba Maté leaves have long been used in South America to help reduce hunger and fatigue. Higher in antioxidants than green tea, it has an invigorating effect and also increases energy use during exercise. This means you’ll not only feel more active, but the exercise you do will be even more beneficial because you’ll shift even more of those fat stores. Further research has shown Yerba Maté even has the ability to prevent the development of new fat cells7, meaning it can help prevent further weight gain.

guarana-seeds

Guarana – Seed Extract

There’s a reason Guarana is a key ingredient in energy drinks; it contains more caffeine than coffee. Along with its highly stimulating effect, the caffeine in Guarana raises your metabolism, causing more fat to be released from cells into your bloodstream to be burned for fuel.

Damiana2

Damiana – Leaf Extract

Historically used in traditional herbal remedies, Damiana is known to have a gentle mood enhancing effect. So if you’re prone to emotional eating, you may find it that bit easier to resist the urge to resort to food when things get tough. But the true weight loss benefits of Damiana are unlocked once it’s blended with Guarana and Yerba Maté to create the unique Zotrim formula; a combination which gives you greater power over your eating habits.

coffe2

Caffeine

It’s well known that caffeine can improve energy levels. The added caffeine in Zotrim will help invigorate and energise you, as well as increasing your alertness and concentration levels. Which makes stepping up your weight loss by getting more physically active a lot less effort.

vitamins

Vitamin B3 and Vitamin B6

A crucial part of a healthy diet, B vitamins play an important role in converting the food you eat into energy. The added vitamins B3 and B6 in Zotrim support a normal, energy-yielding metabolism and help reduce feelings of tiredness and fatigue; a common experience when cutting calories from your diet.

It’s the unique combination of Yerba Maté, Guarana and Damiana extracts that produce Zotrim’s extraordinary weight loss effects. And remember, because its formula is patented, no other weight loss product will give you the same benefits that Zotrim can.

There’s nothing else like Zotrim

Choose Zotrim, the most researched and most proven weight loss product available.

ORDER NOW
  • Clinical Studies/References

    (1) Harrold, J.A. et al (2013):  ‘Acute effects of a herb extract formulation and inulin fibre on appetite, energy intake and food choice’. Appetite 62, 84-90.

    (2) Andersen, T. and Fogh, J. (2001):  ‘Weight loss and delayed gastric emptying following a South American herbal preparation in overweight patients’. Journal of Human Nutrition and Dietetics, Vol. 14, pp. 243-250.

    (3) Ruxton, C.H.S., Kirkwood, L., McMillan, B., St John, D. and Evans, C.E.L. (2007):  ‘Effectiveness of a herbal supplement (ZotrimTM) for weight management’. British Food Journal, Vol. 109, pp. 416-428.

    (4) Doherty, M. and Smith, PM. (2004): ‘Effects of caffeine ingestion on exercise testing: a meta-analysis’. International Journal of Sport Nutrition and Exercise Metabolism, 14(6):626-46

    (5) Alhaktib, A. (2014): ‘Yerba Maté (Ilex paraguariensis) ingestion augments fat oxidation and energy expenditure during exercise at various submaximal intensities’. Nutrition & Metabolism 2014, 11:42

    (6) European Patent Number EP 1037644

    (7) Gambero, A. and Ribeiro, M.L. (2015): ‘The Positive effects of Yerba Mate (Ilex paraguariensis) in Obesity’. Nutrients, 7, 730-750.