Foire aux questions

Vous cherchez plus d’informations sur Zotrim avant d’acheter?

Nous avons listé ci-dessous les questions les plus fréquentes. Si vous ne trouvez pas l’information que vous cherchez, n’hésitez pas à nous contacter.

Zotrim FAQs

Comment fonctionne Zotrim?

Zotrim est conçu pour vous aider à contrôler vos habitudes alimentaires et à réduire votre apport alimentaire. En vous permettant d’être rassasié(e) plus rapidement et en vous gardant repu(e) pendant plus longtemps, Zotrim vous aidera à manger moins pendant les repas et à résister à l’envie de grignoter.
Les 3 extraits de plantes utilisés dans Zotrim sont également bien connus pour leurs propriétés stimulantes qui augmenteront votre énergie et vous aideront à brûler plus de calories.

 

Pendant combien de temps puis-je prendre Zotrim?

Zotrim est formulé avec des ingrédients naturels sans effets secondaires, ce qui signifie que quels que soient vos objectifs de perte de poids, vous pouvez continuer à prendre Zotrim aussi longtemps que vous le souhaitez. On considère que 500g à 1kg par semaine en fonction de votre apport calorique et de votre activité physique, est un rythme sain et durable de perte de poids.
Une fois que vous avez atteint cet objectif, vous pouvez soit continuer à prendre Zotrim sans danger pour vous aider à maintenir votre perte de poids, soit l’arrêter. Si vous voyez que vous commencez à prendre du poids, vous pouvez simplement recommencer à prendre Zotrim jusqu’à ce que vous soyez sûr(e) de reprendre le contrôle.

Når du har nået dit mål kan du enten fortsætte med Zotrim for at vedligeholde dit vægttab eller du kan stoppe. Hvis du oplever at du begynder at tage på igen, kan du evt. starte med Zotrim igen, indtil du er sikker på du har genvundet kontollen.

Combien de temps avant mes repas dois-je prendre Zotrim?

Avec l’expérience, nous avons remarqué que le meilleur moment pour prendre Zotrim est 15 minutes avant vos repas. Si vous l’oubliez, ne vous en faites pas. Il vous suffit de le prendre avec un verre d’eau juste avant ou pendant votre repas.
Si vous prenez habituellement un petit-déjeuner, nous vous recommandons de prendre une seule dose de Zotrim le matin, suivie de 2 doses avec vos repas principaux.

 
Est-ce que je peux boire de l’alcool tout en prenant Zotrim?

Oui, vous pouvez boire avec modération, mais comme l’alcool est une source de calories dépourvue de nutriments, nous vous recommandons de limiter la boisson. Boire trop contribuera non seulement à votre prise de poids mais diminuera également vos inhibitions sur la nourriture et les choix alimentaires que vous faites.

Hvis du ikke er vant til at spise morgenmad, anbefaler vi at du tager en enkelt dosis af Zotrim om morgenen og yderligere 2 doser sammen med dine øvrige hovedmåltider.

Est-ce que le fait d’oublier un jour, une dose ou deux, affectera ma perte de poids?

Pour obtenir les meilleurs résultats avec Zotrim, nous vous conseillons de prendre la dose entière recommandée. Parce qu’il est conçu pour augmenter votre satiété, oublier une dose pourrait ralentir votre rythme de perte de poids.

Quel conseil supplémentaire pouvez-vous me donner?

Zotrim peut vous aider à contrôler votre quantité de nourriture, mais ce que vous mangez est également très important. Vous devez contrôler votre apport calorique et vous assurer que votre alimentation ne contienne pas trop de graisse. Pour vous aider à faire les bons choix alimentaires, essayez les astuces suivantes:
Remplacez les aliments riches en graisse comme le lait entier, la crème, le beurre, le fromage, les aliments frits, les chips et les noix par leurs alternatives pauvres en graisse : lait écrémé, fromage à tartiner allégé, pommes de terre bouillies ou cuites.
Grillez et faites bouillir au lieu de faire frire et rôtir.
Lisez les étiquettes sur tous les plats cuisinés. S’ils sont riches en graisse, choisissez une alternative allégée.
Commencez votre journée avec un bon petit-déjeuner et essayez de ne pas sauter de repas. Il est prouvé que sauter des repas augmente la probabilité de grignoter et de faire des excès lors des repas suivants.
Rappelez-vous : les boissons alcoolisées contiennent des calories, donc surveillez votre consommation.

Et l’activité physique?

Même si vous n’avez pas besoin de faire de l’exercice pour observer des résultats avec Zotrim, il est prouvé que l’activité physique permet une perte de poids sur le long terme. L’activité physique est une partie importante de n’importe quel programme de perte de poids puisqu’elle permet d’augmenter le métabolisme et de brûler plus de calories pendant la journée.
L’activité physique est également essentielle car elle permet de prévenir les maladies mortelles telles que le diabète et les maladies cardiaques.
En faisant ne serait-ce que les ajustements les plus simples à votre mode de vie, vous pouvez augmenter votre consommation d’énergie et brûler plus de calories. Essayez de prendre les escaliers au lieu de prendre l’ascenseur ; laissez votre voiture à la maison et faites les courses à pied, ou faites 30 minutes de marche à pied pendant votre pause déjeuner.
Essayez également de dégager du temps dans votre semaine pour vous faire des sessions organisées, comme nager en famille le week-end ; essayer un nouveau cours de sport avec un ami ou prendre un vélo avec votre moitié.

Erstat fedtrig mad, så som sødmælk, fløde, smør, ost, stegt mad og chips med alternativer, der har mindre fedt: Skummetmælk, fedtfattig ost og pållæg, kogte eller bagte kartofler.

Brug grill og kog din mad, hellere end at stege maden. Se på næringsindholdet på al færdigmad. Hvis det har et højt indhold af fedt, så kig efter et fedtfattigt alternativ.

Start dagen med en god morgenmad og lad være med at springe måltider over. Det er bevist at det øger sandsynligheden for at overspise og vælge usundt ved senere måltider.

Husk: alkohol indeholder mange kalorier, så begræns dit indtag.

Zotrim convient-il aux végétariens et aux végétaliens ?

Zotrim est formulé à partir d’extraits de plantes biologiques, il ne contient donc pas de matière ni de graisses animales.

Quelles sont les contre-indications à la prise de Zotrim?

Même si Zotrim est formulé à partir d’extraits naturels de plantes, nous vous recommandons de ne pas prendre Zotrim si:
– Vous avez moins de 18 ans
– Vous êtes enceinte ou vous allaitez
– Vous êtes sensible à la caféine
A notre connaissance, Zotrim n’interagit pas de manière nuisible avec les autres traitements. Cependant, si vous suivez actuellement un traitement ou si vous avez un quelconque doute à propos de la prise de Zotrim, nous vous recommandons de consulter votre médecin.
De la même manière, si vous vous sentez malade à n’importe quel moment alors que vous prenez Zotrim, nous vous suggérons d’arrêter la prise de notre complément jusqu’à ce que vous alliez mieux.

Zotrim a-t-il des effets secondaires?

Zotrim est un complément alimentaire qui contient des extraits de 3 plantes naturelles, ses antécédents sont très solides et prouvent qu’il est sans danger, sans aucun effet secondaire signalé durant ses principaux essais. De manière très occasionnelle, certains de nos clients se sont plaints de nausées au début de la prise de Zotrim. Pour cette raison, nous vous conseillons de consulter votre médecin avant de prendre Zotrim si vous avez des problèmes de santé.
Une dose de Zotrim contient 75mg de caféine, ce qui équivaut à une tasse de café environ. Donc si vous êtes sensible à la caféine ou si vous souffrez d’effets indésirables, nous vous suggérons de réduire les autres boissons qui contiennent de la caféine. Dans le cas improbable où, en prenant Zotrim, vous vous sentez malade ou vous souffrez d’un effet secondaire (qui peut ou peut ne pas être associé à la prise de Zotrim), vous devriez immédiatement arrêter de prendre nos comprimés. De la même manière, si vos symptômes persistent ou sont sérieux, consultez votre médecin.

Je vois que Zotrim contient une petite quantité de caféine naturelle. Quelle quantité?

Une dose de Zotrim contient 75mg de caféine, ce qui équivaut à une tasse de café environ. Donc si vous êtes sensible à la caféine ou si vous souffrez d’effets indésirables, nous vous suggérons de réduire les autres boissons qui contiennent de la caféine.

Zotrim interagit-il avec d’autres médicaments?

A notre connaissance, Zotrim n’interagit avec aucun autre médicament.

Zotrim peut-il être pris par des diabétiques?

Il n’y a pas de raison qui empêcherait les diabétiques de prendre Zotrim. Cependant, nous recommandons à quiconque souffrant de diabète de consulter son médecin avant d’essayer Zotrim.

Est-ce que je peux prendre Zotrim en étant sous Thyroxine?

Aucune preuve n’indique que la prise de Zotrim simultanément avec la Thyroxine soit déconseillée. Cependant, nous recommandons à quiconque suivant un traitement de consulter son médecin avant de prendre Zotrim.

Est-ce que Zotrim interagit avec les contraceptifs oraux?

En tant que complément alimentaire naturel, Zotrim peut être pris sans danger avec des contraceptifs oraux sans affecter leur efficacité.

Est-ce que je peux prendre Zotrim si je suis enceinte ou si j’allaite?

Nous vous recommandons de ne pas prendre Zotrim si vous êtes enceinte ou si vous allaitez. Cependant, Zotrim peut vous aider de manière efficace à reprendre le contrôle de votre poids après votre accouchement et votre allaitement.

Si je demande l’avis de mon médecin à propos de Zotrim et qu’il/elle ne connait rien sur ce produit, que devrais-je lui dire?

Veuillez les rediriger vers notre site internet sur lequel ils pourront directement nous contacter.

Zotrim est incomparable

Choisissez Zotrim, le produit de perte de poids le plus étudié et le plus éprouvé disponible.

FAQ

Looking for a little more information about Zotrim before you buy?

We’ve listed our most frequently asked questions below. If you don’t find the information you are looking for, please don’t hesitate to contact us.

Zotrim FAQs

Zotrim is designed to help take control of your eating habits and to reduce your food intake. By making you feel fuller more quickly and keeping your appetite satisfied for longer, Zotrim will help you to eat less during meals and resist the temptation to snack.
The 3 plant extracts used in Zotrim are also well known for their invigorating properties which will increase your energy levels and help you to burn more calories.

Zotrim is made from natural ingredients with no side effects, meaning no matter what your weight loss goals are, you can continue to take Zotrim for as long as you need. A healthy and sustainable rate of weight loss is considered to be 1- 2lbs per week, depending on your calorie intake and how active you are.
Once you have reached this goal you can safely continue taking Zotrim to help maintain your weight loss or you can stop. Should you find that you begin to put on weight, you can simply start taking Zotrim again until you are confident you are back in control.

Through experience we have found the best time to take Zotrim is 15 minutes before your meals. If you do forget to do this, don’t worry. Simply take it with a glass of water right before, or during your meal.
If you do not normally have a breakfast we recommend that you take just one dose of Zotrim in the morning followed by a further 2 doses with your main meals.

Yes, you can in moderation, although as alcohol is a source of calories devoid in nutrients, we do recommend that you limit your intake. Drinking too much will not only contribute to weight gain, but it’ll also lower your inhibitions around eating and the food choices you make.

To achieve the best results from Zotrim we recommend that you take the full recommended dose. Because it’s designed to offer increased satiety, missing the odd dose could slow down your rate of weight loss.

Zotrim can help you manage how much you eat, but what you eat is also very important. You should take control of your calorie intake and ensure you are not eating too much fat in your diet. To help you make the right food choices, try using the following tips:
Substitute high fat foods, such as full milk, cream, butter, cheese, fried food, crisps and nuts for their low fat alternatives: skimmed milk, low fat spreads and cheese, boiled or baked potatoes.
Grill and boil rather than fry and roast.
Read labels on all pre-prepared foods. If it is high in fat, look for a low fat option.
Begin your day with a good breakfast and try not to miss meals. Meal skipping has been proven to increase the likelihood of snacking and overeating at subsequent mealtimes.
Remember: alcoholic drinks contain calories so monitor your consumption.

While you do not have to do exercise to see results with Zotrim, exercise has been proven to assist with long term weight loss. Exercise is an important part of any weight loss programme as it helps to increase metabolism and burn more calories over the course of a day.
Exercise is also essential for helping to prevent life threatening illnesses like diabetes and heart disease.
By making even the simplest of adjustments to your daily lifestyle you can increase your energy consumption and burn more calories. Try taking the stairs instead of a lift; leave your car at home and walk to the shops, or incorporate a 30 minute walk into your lunch break.
Try to make time in your week to include structured sessions too, such as swimming with the family at the weekend; trying a new exercise class with a friend or hiring a bike with your other half.

Zotrim is made from organic plant extracts, making it free from all animal matter and fats.

Although Zotrim is formulated from natural plant extracts, we recommend that you do not take Zotrim if:
– You are under 18 years old
– You are pregnant or breastfeeding
– You are sensitive to caffeine
To our knowledge Zotrim does not react adversely to any medications. However, if you are currently on medication or you have any doubts about taking Zotrim, we recommend you consult with your doctor.
Similarly, should you feel ill at any time whilst taking Zotrim; we suggest that you stop taking our supplement until you are well again.

As a food supplement containing 3 natural plant extracts, Zotrim has a strong safety record with no known side effects reported in its principal trials. Very occasionally some of our customers have complained of nausea when starting Zotrim. For this reason we advise that if you do have any health problems that you consult with your doctor first before taking Zotrim.
One serving of Zotrim does contain 75mg of caffeine which is equivalent to about one cup of coffee. So, if you are sensitive to caffeine or suffer adverse effects, we suggest you cut down on other caffeine containing drinks.
In the unlikely event that whilst taking Zotrim you do feel ill or suffer from an adverse effect (which may or may not be associated with taking Zotrim) you should stop taking your tablets immediately. Similarly, if your symptoms are serious or persist, consult your doctor.

One serving of Zotrim does contain 75mg of caffeine which is equivalent to about one cup of coffee. So, if you are sensitive to caffeine or suffer adverse effects, we suggest you cut down on other caffeine containing drinks.

To our knowledge, Zotrim does not interact with any medicines.

There is no reason why people with diabetes cannot take Zotrim. However, we do advise that anyone with diabetes consult with their doctor before trying Zotrim.

There is no evidence suggesting Zotrim cannot be taken alongside Thyroxin. However, we do advise anyone taking medication to consult with their doctor first before taking Zotrim.

As a natural food supplement, Zotrim can safely be taken with oral contraceptives without interfering with their effectiveness.

We recommend that you refrain from taking Zotrim whilst you are pregnant or breastfeeding. However, Zotrim can effectively help you to take back control of your weight following birth and breastfeeding.

There’s nothing else like Zotrim

Zotrim is the most researched and most proven weight loss product available.

ORDER NOW