Présentation de Zotrim Plus

Vous voulez tous les bienfaits de Zotrim dans une boisson délicieuse?

Zotrim Plus fonctionne exactement de la même manière que les comprimés Zotrim pour vous aider à diminuer la faim et à augmenter votre activité physique, mais se présente sous forme d’une délicieuse formule buvable. Il contient également encore plus d’antioxydants que Zotrim pour protéger les cellules, de la vitamine C essentielle et des fibres supplémentaires pour aider votre système digestif.

 

Tous les bienfaits de Zotrim dans une boisson délicieuse riche en fibres

Plus efficace que les comprimés Zotrim

Tout comme Zotrim, Zotrim Plus est soutenu par ses propres études cliniques qui prouvent qu’il fonctionne. En fait, les études montrent que les personnes qui prennent la boisson Zotrim avec des fibres ajoutées, consomment 200 calories de moins (26% de moins) lors d’un repas. En prenant Zotrim seul, elles consomment 112 calories de moins (17% de moins)1.

Cela signifie que les fibres ajoutées dans Zotrim Plus augmentent en fait l’effet de la formule de Zotrim.

Avec Zotrim Plus, vous allez non seulement ajouter une importante quantité de fibres à votre alimentation, mais vous allez également mieux contrôler votre alimentation, ce qui augmentera la réussite de votre régime.

Formule pratique et délicieuse

Avec des fibres, de la vitamine C et plus d’antioxydants, la boisson Zotrim contient la même association unique d’extraits de yerba maté, de guarana et de damiana que l’on trouve dans Zotrim, donc vous continuerez à profiter des mêmes bienfaits pour la perte de poids.

Mélangez simplement la formule Zotrim Plus dans un verre d’eau pour créer une délicieuse boisson instantanée et rafraîchissante aux saveurs de mangue et d’orange.

Ses effets stimulants et sa saveur rafraîchissante font de Zotrim Plus un moyen idéal de commencer votre journée, à la place du jus de fruit ou du café, et cela en fait une super boisson pré-entraînement. Chaque dose de Zotrim Plus est équivalente à trois comprimés de Zotrim, et vous pouvez même associer les deux en prenant les comprimés avant certains repas et la boisson avant d’autres.

Les fibres ajoutées
aident votre système digestif

Zotrim Plus contient de l’inuline, une fibre alimentaire extraite de la chicorée. Les fibres alimentaires permettent le bon fonctionnement du système digestif et sont essentielles pour une alimentation saine, mais la plupart des personnes n’en consomment pas suffisamment.

Zotrim Plus est une façon simple d’augmenter votre apport quotidien de fibres pendant que vous perdez du poids.

Et parce que l’inuline est un prébiotique, elle permet également d’augmenter le nombre de bonnes bactéries dans votre gros intestin.

Zotrim Plus – Vaincre les calories ; ajouter des fibres

check222Aide minceur Zotrim dans une formule à boire délicieuse et pratique

check222Vous aide à perdre du poids en diminuant votre apport calorique

check222A base d’extraits de plantes

check222Riche en fibres pour un système digestif sain

check222L’action prébiotique permet de maintenir un bon nombre de bonnes bactéries dans le gros intestin

check222Contient des antioxydants et des vitamines B3, B6 et C

check222Encore plus efficace que les comprimés Zotrim

There's nothing else like Zotrim

Zotrim is the most researched and most proven weight loss product available.

Clinical Studies/References

(1) J.A. Harrold, G.M. Hughes, K O’Shiel, E. Quinn, E.J. Boyland, N.J. Williams, J.C.G. Halford (2013).  Acute effects of a herb extract formulation and inulin fibre on appetite, energy intake and food choice. Appetite, Vol 62, pp. 84-90.

Introducing Zotrim Plus

Want all the benefits of Zotrim in a great tasting drink?

Zotrim Plus works in exactly the same way as Zotrim pills to help curb your hunger and increase your activity levels, but in a great tasting, drinkable formula. It also contains even more cell-protecting antioxidants than Zotrim, the essential nutrient vitamin C and added fibre to support your digestive system.

All the benefits of Zotrim in a great tasting high fibre drink mix

More Effective than Zotrim Pills

Just like Zotrim, Zotrim Plus is backed by its own clinical study proving it works. In fact, the study found that people taking Zotrim drink with added fibre ate 200 fewer calories (26% less) at a meal. When taking Zotrim alone they ate 112 fewer calories (17% less)1.

This means that the added fibre in Zotrim Plus actually increases the effect of the Zotrim formula.

With Zotrim Plus, not only will you be gaining important added fibre to your diet, but you’ll also experience even greater control over your eating, increasing your slimming success.

Great Tasting, Convenient Formula

Along with fibre, vitamin C and more antioxidants, Zotrim drink contains the same unique combination of Yerba Maté, Guarana and Damiana extracts found in Zotrim, so you’ll still enjoy the same weight loss benefits.

Simply stir the Zotrim Plus formula into a glass of water to create an instant, deliciously refreshing orange and mango flavoured drink.

Its invigorating effects and refreshing flavour make Zotrim Plus an ideal way to start your day instead of fruit juice or coffee, and it makes a great pre-workout drink. Each serving of Zotrim Plus is equivalent to three Zotrim tablets, and you can even combine your use of both by taking pills before some meals and a drink before others.

Added Fibre Supports
Your Digestive System

Zotrim Plus contains inulin, a dietary fibre extracted from chicory. Dietary fibre supports a well-functioning digestive system and is essential for a healthy diet, but most people don’t get nearly enough of it.

Zotrim Plus provides you with an easy way to raise your daily fibre intake while you lose weight.

And because inulin is a prebiotic, it also helps increase the levels of friendly bacteria in your large intestine.

Zotrim Plus. Conquering Calories; Adding Fibre

  • Zotrim weight loss aid in a convenient and delicious drink formula
  • Helps you lose weight by reducing your calorie intake
  • Plant extract based
  • High fibre for a healthy digestive system
  • Prebiotic action maintains a good level of friendly bacteria in the large intestine
  • Contains antioxidants and vitamins B3, B6 and C
  • Even more effective than Zotrim pills

There's nothing else like Zotrim

Zotrim is the most researched and most proven weight loss product available.


  • Clinical Studies/References

    (1) J.A. Harrold, G.M. Hughes, K O’Shiel, E. Quinn, E.J. Boyland, N.J. Williams, J.C.G. Halford (2013).  Acute effects of a herb extract formulation and inulin fibre on appetite, energy intake and food choice. Appetite, Vol 62, pp. 84-90.